Serveur Privé Wow FantaSia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'origine du Fléau

Aller en bas

L'origine du Fléau Empty L'origine du Fléau

Message  [Admin Rp] Teldranar Ven 30 Oct - 0:56

Cette effroyable épidémie commença en Norfendre après la Deuxième guerre. Des tréfonds du Trône de glace, le roi-liche Ner'zhul la déchaîna par la seule force de sa volonté sur un village d’humains situé dans une région reculée. Cette première expérience était juste destinée à s’assurer de l’efficacité de la maladie. Les villageois contaminés moururent. Lorsque leurs corps zombifiés se relevèrent, ils étaient devenus les serviteurs titubants et décérébrés de Ner'zhul.

L’expérience était un succès, mais le roi-liche visait la perfection. Tout en continuant à améliorer son infernale maladie, il contamina tous les habitants humains de Norfendre, les asservissant à sa volonté glaciale.

Au cours de ses expériences, Ner'zhul veilla à ce que le mal s’attaque aux humains en priorité et les plonge dans la « non-mort ». Les créatures et les peuples non-humains étaient vulnérables à la maladie (la terre elle-même n’était pas épargnée), mais c’est l’humanité que Ner'zhul souhaitait exterminer. La faune et la flore contaminées réagirent différemment – malades et décomposées, mais ni vraiment mortes-vivantes, ni soumises à la tyrannie du roi-liche.

S’il existe bien des morts-vivants issus de peuples non-humains, il s’agit toujours de cas particuliers, qui doivent leur existence à la nécromancie plutôt qu’à la peste.

Lorsque Ner'zhul eut procédé aux ultimes mises au point, il projeta son esprit vers Dalaran et s’adressa à Kel’Thuzad. L’archimage dissident répondit à son appel, traversa à pied les étendues arctiques de Norfendre et finit par gravir les marches du Trône de glace*. Là, en échange de l’immortalité et d’un pouvoir inimaginable, il jura de devenir le lieutenant du roi-liche. Celui-ci lui remit des chaudrons contenant une forme concentrée de la peste. Avec l’aide de ses acolytes du culte des damnés, il la propagea en Lordaeron. Bientôt, dans tout le royaume, des villageois morts se relevèrent. Complètement soumis à leur nouveau maître, ils marchèrent contre les vivants.

Et c’est ainsi que le Fléau se déchaîna sur un monde qui ne se doutait de rien.
[Admin Rp] Teldranar
[Admin Rp] Teldranar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum