Serveur Privé Wow FantaSia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sadzeih Silentread

Aller en bas

Sadzeih Silentread Empty Sadzeih Silentread

Message  Sadzeih Silentread (MJ) Sam 31 Oct - 14:31

Les phrases que vous ne comprenez pas sont des phrases que j’ai inventées pour les incantations. Elles sont TOTALEMENT fausses. Leur traduction est à côté entre [].


Chapitre 1 : Une nouvelle vie.

La nuit étendait son voile noir sur l’île de Teldrassil… Le vent frais déformait l’ombre du feu… C’était une nuit d’été chaude…
- « En cette nuit, Sadzeih Silentread, se reconverti en chasseur de démon… Sadzeih était druide, mais, sa famille corrompue par un démon, il décida de devenir comme nous, un chasseur de démon… Célébrons ce rituel ! »
Les elfes étaient contents qu’un nouvel individu rejoigne leur cause et ils s’étaient donné rendez-vous à l’endroit où la famille de Silentread avait subi leur sort. L’orateur repris la parole.
- « Sadzeih ! Es-tu contient de ce que nous allons faire à ton ancienne vie ?
- O…oui, répondit l’intéressé d’un ton peu sûr.
- Alors commençons ! »
L’orateur, qui était probablement comme leur chef incanta un long sort… Sadzeih qui commençait à peine l’apprentissage de cette langue se doutait que c’était le sort d’immolation. Le sort qui ferait de lui un véritable chasseur de démon… Le sort qui changerait sa vue en vue magique qui lui permettrait de mieux voir les démons…
- « Slàch Iakeno Vlöîden Glakyni Dï ! » [Que ta vision soit magique !], finit par dire l’orateur.
- « HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! »
Sadzeih était maintenant un chasseur de démon, il devrait à présent mettre un bandeau pour cacher ses yeux... Une nouvelle vie commençait et Sadzeih était près à effacer tout démon de la surface du monde.


Chapitre 2 : L’apprentissage.

Après s’être remis du rituel, Sadzeih, dut reprendre l’entrainement. Il s’entrainait avec Mormegil [l’épée noire – pas inventé], son maître le faisait travailler la magie mais aussi le corps à corps. Aujourd’hui il travaillait la magie.
- « Allez Sadzeih ! Encore un effort ! Je sais que tu es fatigué mais tu ne deviendra pas un chasseur de démon en te prélassant !
- Bien, maître . »
Mormegil lui fit lancer quelques sorts et il le libéra. Sadzeih alla boire un peu d’eau puis, il monta dans sa chambre pour étudier ses incantations :
- « Klanyser Hîolo Okiln Rilnai ! » [Feu, part de mes paumes !].
- « Lolbehn Sadzeih lezden ! » [Ombre protège Sadzeih !].
Il répéta ses deux sorts jusqu’à ce que la prononciation soit parfaite, puis il s’allongea sur son lit et peu après il s’endormi.
Le lendemain, Sadzeih se leva aux premières heures, il se rendit aux cuisines chercher un peu d’eau puis il partit pour la salle des études avec Lorelin [chant d’or – pas inventé], sa préceptrice. Lorelin lui apprenait aussi l’histoire de la communauté des chasseurs de démons. Sadzeih aimait bien l’histoire et avait toujours aimé lire. Ce jour là ils étudiaient la liste approximative des chasseurs de démons. Sans compter les elfes de sang, ils étaient une bonne centaine. Une minorité comparé à tout le peuple elfe. Après avoir appris les noms importants Sadzeih se rendit dans sa chambre pour déposer son carnet de notes puis il partit manger. Cet après-midi, il devait travailler les armes donc il se forcerait de manger mais quand il vit qu’au menu il y avait de la viande il n’apprécia pas. Il n’arrivai toujours pas à se faire à la viande, ses origines de druides étaient encore présentent…


Chapitre 3 : Un Aboutissement :

Après avoir parfait son entrainement Sadzeih était un chasseur renommé pour avoir aidé plusieurs de ses « collègues ». Mais jamais il n’avait entravé ou tué un Démon…

La nuit était sombre et fraiche comme le jour du rituel… Sadzeih marchait sans faire de bruit et ne cessait de regarder autour de lui… Des formes sombres tournoyaient autour du chasseur mais pas une seule qui contenait de la magie gangrenée… puis Sadzeih sentit un picotement. Il se retourna vivement et lança une dague. Malheureusement il n’y avait rien… Si ! Il avait bien sentit ce picotement particulier de la magie des arcanes… Il continua de tourner en rond pendant quelque temps puis décida qu’il était tard… il regarda les étoiles. Il était minuit ! Il devait encore chercher, c’était l’heure où les Démons étaient les plus puissants mais aussi les plus présents… Il chercha, et comme un peu avant il ne cessait de regarder autour de lui. Il entendu un craquement et tourna la tête… le Démon ! Sadzeih l’avait enfin trouvé, le Démon avait fait une erreur. Sadzeih lui lança une dague en pleine figure mais il esquiva. Il commença à incanter un sort dans une langue que Sadzeih ne comprenait pas. Le Démon s’emblait exterminer toute vie pénétrant dans son cerle… d’invocation ! Il fallait vite faire de lui de la pâtée sinon il se serait le contraire et Sadzeih mourrait…

Sadzeih Silentread (MJ)

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum